Bravo à tous,

De très belles performances sur le cross du Mamelon à Décines, par une température plus que clémente, sous un beau soleil hivernal.

Les athlètes Tassilunois ont encore une fois de plus tiré un veritable feu d'artifice : nouvelle victoire pour la minime Celia Farissier, 4 ème place cadet pour Raphael Delomnières, seconde place pour Melanie Sastre sur le cross des as dames, elle confirme ici ses belles dispositions actuelles, 1 ère victoire en espoir pour l'ainée des Lebrun Anne, juste devant Lucie Sastre, Elodie Buisson n'a pas demérité pour son 1 er cross et permet à l'équipe de bien se classer. Quelques difficultés pour Melanie Roger en junior après 15 jours de maladie, ça va revenir ne t'inquiète pas!

Enfin veritable festival de Laurent Viant de retour vers un tres bon niveau qui apres un depart rapide a maîtrisé la course de bout en bout, pour l'emporter brillament. Autre brillant athlète Tassilunois, Clément Couzon 3 ème sénior, rejoint Laurent sur le poduim.

Allez, retour au stade pour un nouveau cycle d'entrainement, pour préparer activement la suite de la saison cross. Bravo également à Stéphane, Florian, Come, Erwan, et tous les athlètes présents ce dimanche à Decines.

Didier BEC coach,

et Karine

Un complément sur le groupe entité adultes séniors et vétérans, un exploit ce dimanche au Mamelon de Decines, une féminine vétéran sur le podium à la seconde place et à 5'' de la première : Malorie LAILLE entre ainsi dans le cercle fermé des podiums en vétéran féminin. On espère tous que cela donnera l'envie à toutes nos féminines de venir particper au cross.

Bravo aussi à toutes nos athlètes féminines, karine, fanny, alexandra, séverine, sylvie M, valérie et sylvie S.

Du côté des vétérans masculin, une place de 3ème place par équipe et une 6ème place pour Bruno Achard.

Félicitations, on se donne rendez-vous au cross des papillottes ce samedi 15 décembre pour clôturer l'année en beauté avant d'attendre le 13 janvier 2013 pour les championnats du Rhône.

Francois SASTRE coach,

COMPETITION
Kid’s athlé  DEPARTEMENTAL

le 24 mars à la halle Stéphane Diagana .

Debut de la compétition EVEILS 9h30, POUSSINS(ES) 14H.

Venez nombreux. Inscriptions Club ACT et ou Entraineurs dernier délai Mercredi 21 Mars.

C.Matéo.