Kid Athlé

C’est une forme de compétition adaptée aux très jeunes athlètes qui se déroule dans un temps maximum de 2 heures. C’est une compétition par équipe sans aucun résultat individuel publié. Chaque équipe se compose de garçons et de filles, qui disputent toutes les épreuves (6 à 10 choisies parmi les 26 proposées).

Ces épreuves relevant toutes de la motricité athlétique restent cependant à la portée des enfants par leur simplicité, leur caractère ludique et leur intérêt éducatif plus que de performance.

Date de nos Kid Athlé:

HivernalEstival

Samedi 19 Janvier 2019
Gymnase Moulin CARRON - DARDILLY

A définir

Inscription:

HivernalEstival

Engagement en Ligne

Athle.fr
AGENDA CLUB
Saison stade 2020

En attente des décisions des instances nationales, régionales et départementales suite à l'épidémie Covid19