Inter Régions de Cross
11 Février 2013 - SASTRE François
Inter Régions de Cross

EN ROUTE POUR LES FRANCE DE CROSS!

Très belle journée pour le club lors des inter-régions de cross dans une bouillasse rendant à l'évènement son lustre d'antan.

Première du club à partir dans la gadoue, Anais Seiller avec aux pieds, des pointes dont le papa coach ne s'est pas occupées,

prend une très belle 10 ème place, et se qualifie aisément. Dans sa foulée, Raphael confirme, 16 ème des ces inter-régions, ce novice de la discipline démontre là ses énormes qualités en se qualifiant pour ses 1er France. Sans démériter, Antoine, Erwan, et Cullen eurent plus de mal, l'équipe se place 11 ème dans un contexte trés relevé.

Les séniors garçons trés attendus ont su répondre présent, amené par l'excellent Thibaut Poupard 14 ème, suivi par Laurent Viant le prince des labours, 21 ème, complété par un rageur Lionel Guimont 35 ème, et un étonnant, inoxydable, indémodable, stupéfiant Philippe Manchon venu damner le pion à bien des jeunes pour se classer 51 ème et permettre à son équipe de qualifier pour la 1 ère fois de l'histoire du club des séniors aux championnats de France Elite.

Dans l'euphorie 4 filles s'envolent en individuelle vers les France de cross court, Mélanie Sastre et Anne Lebrun en pleins progrés, 12 ème et 15 ème, avec la surprenante Emmanuelle Varaine découverte par François Sastre et Deharo Cécile coachée par Manu Seiller.

Félicitations aussi à Lucie et Elodie à portée du graal se promettant dès l'année prochaine de rejoindre leurs amies aux France de cross.

A tous ces athlètes félicitations des entraineurs Karine, Pierre, Stéphane, Manu et Didier pour ces magnifiques performances.

COMPETITION
Kid’s athlé  DEPARTEMENTAL

le 24 mars à la halle Stéphane Diagana .

Debut de la compétition EVEILS 9h30, POUSSINS(ES) 14H.

Venez nombreux. Inscriptions Club ACT et ou Entraineurs dernier délai Mercredi 21 Mars.

C.Matéo.