CROSS DE LA BACHASSE
12 Novembre 2013 - SASTRE François
CROSS DE LA BACHASSE

CROSS DE LA BACHASSE, DES FILLES EN OR

C'est le retour de la saison de cross, et pour planter le décors, dame nature nous a gratifié de tous ses arguments : De la pluie, du vent, et de la boue !!!

Tous les ingrédients sont en place quand s'élance à 10h du matin le cross pour tous.

Alexis BRUNETTON remporte sa 1ère victoire après une belle bagarre.

Les multiples catégories prennent le départ dans une ambiance de feu, où les parents courent à perdre haleine sur tous les coins du circuit pour à bout de souffle, encourager leurs rejetons.

Quelques catégories plus tard, les perfs commencent à tomber, 1ère victoire par équipe pour nos brillants cadets Antoine Suzon 2ème de la course, monte pour la 1ère fois sur le podium pour cette catégorie; Coltat Etienne  et Jacques Baptiste terminent 6 et 8ème.

Vient ensuite l'espoir du club le junior Raphael De BONNIERES, 3ème dans un très bon temps" 19'03" sur une course très relevée.

Rentrée méritoire pour les deux trailleurs Alexandre PRE 20ème et Nicolas REYNET.

Mais force est de constater qu'en cette saison de labours, les féminines de Tassin supplantent dans une saine rivalité sportive leurs homologues masculins( messieurs, réagissez !!!!!!), 3 VICTOIRES PAR EQUIPE:

Poussines, benjamines, et un festival de performances lors de la course des AS.

Lucie SASTRE 3ème, Anne LEBRUN 5ème, Camille BOUDRY 6ème, Elodie BUISSON 11ème, devancent logiquement leurs éternelles rivales de L'ASVEL.

Félicitations à Charline, Azadeh, Alexandra et Marjorie pour leur baptême du feu, bravo à Elodie pour sa 2ème place sur le cross d'ouverture, et les vétéranes pour leur belle participation.

Les féminines du groupe demi-fond confirment après leur brillant Ekiden, qu'il faudra compter sur elles jusqu'aux FRANCE DE CROSS, rendez-vous dans 15 jours aux Myriades.

Merci à tous les coachs et bénévoles du club pour leur présence.

Didier Bec, coach demi-fond.

TOUS LES RESULTATS DES ATHLETES ICI

SECRETARIAT

Horaires du secrétariat

Le mercredi de 14 h à 18 h 45.