CHAMPIONNATS NATIONAUX JEUNES PAR ÉQUIPES
18 Octobre 2017 - SASTRE François
CHAMPIONNATS NATIONAUX JEUNES PAR ÉQUIPES
Au top par le nombre d’équipes qualifiées aux finales nationales : L’ACT est un des rares clubs français à avoir qualifié 4 équipes
(Une quinzaine de clubs ont réussi cet exploit sur tout l’hexagone).

À Saint Renan (banlieue de Brest, que la route fut longue !), nos deux équipes minimes, filles et garçons, améliorent leur score collectif
par rapport à leur qualification du 1er octobre. Ils ont donc bien figuré, en prenant la mesure du niveau national.
L’équipe filles, constituée essentiellement de minimes 1ere année, a pris ses marques pour l’an prochain.

A Montélimar (finale nationale inter clubs cadets-juniors promotion), les garçons sont finalistes, 8e sur 24 équipes qualifiées et les filles terminent 13e/24. Les deux équipes améliorent également leur score et leur classement par rapport au tour régional qualificatif.

Au final une quarantaine d’athlètes, de 15 à 19 ans, impliqués dans cette belle dynamique pour conclure la saison estivale.
Bravo à eux et à la douzaine d'entraîneurs impliqués, dans toutes les disciplines : 1/2 fond, sprint, haies, sauts, lancers, qui contribuent avec les athlètes à faire de l’ACT un club complet.

L’heure est maintenant à la récupération et au travail foncier avant les 1ers cross fin novembre et la saison en salle de décembre à février.

COMPETITION
Kid’s athlé  DEPARTEMENTAL

le 24 mars à la halle Stéphane Diagana .

Debut de la compétition EVEILS 9h30, POUSSINS(ES) 14H.

Venez nombreux. Inscriptions Club ACT et ou Entraineurs dernier délai Mercredi 21 Mars.

C.Matéo.