Cross de la Bachasse : résultats
13 Novembre 2019 - Raymond CINQUIN (Membre comité directeur)
Cross de la Bachasse : résultats

Voici le bilan de ce cross de rentrée par catégorie

Pour les éveils, suite aux préconisations de la CDJ (commission des jeunes) du comité qui n'a pas validé cette épreuve en temps que kidcross, préconisations respectées par le club, 2 filles et 4 garçons du club ont néanmoins participé à ces courses.

Les poussines et poussins ont montré de belles dispositions dans leurs épreuves respectives en bataillant pour les premières places et en ramenant une belle coupe

Les benjamines terminent 1ère par équipes, et une belle présence sur le podium avec une 2ème place pour Lucile Kirk et la 3ème pour Astrid Chou.

Les benjamins ont montré également de belles choses avec des places honorables qui promettent de belles choses pour l’avenir.

Les minimes filles décrochent la deuxième place par équipes ainsi que les minimes garçons battus sur le fil par l’EA Villefranche. A noter les belles 3ème et 4ème places de Jean Baptiste Vrel et Maxence Legoff

Les cadettes filles ont montré un bon potentiel en gagnant par équipes et en réalisant un bon résultat d’ensemble (4 dans les 8 premières, dont la 3ème place d’Alix Charentus).

Idem pour les cadets avec une victoire par équipes et la troisième place pour Lewis Cox

Voici 2 équipes qui peuvent jouer la qualification pour les France au moment des championnats régionaux en faisant preuve de volonté et solidarité tout au long de l’hiver.

En catégorie juniors, seuls 2 garçons ont participé et ont montré une belle progression par rapport à l’épreuve de l’an passé en améliorant leur temps de façon conséquente.

Peu de monde dans les 3 courses élites regroupant espoirs, seniors et masters. Mais 6 participantes de l’AC Tassin sur 18 chez les femmes (2ème place pour Lise Foubert chez les seniors, 3ème place pour Charline Mizoule chez les espoirs et 1ère place par équipes), 3 participants sur 57 chez les hommes en cross long (avec une belle 4ème place de Julien Passelaigue et une belle leçon de volonté et détermination de notre vétéran Stéphane Jon) et enfin la 2ème place de Fabien Russier en cross court scratch.

Les résultats des différentes épreuves du cross en un coup de clic, c'est

L'AC Tassin ocupe la deuxième place du challenge cross du comité après cette première épreuve. Le classement est ici

L'album photos de l'épreuve est disponible et également dans la photothèque (rubrique colonne de gauche)

Important : Annulation du cross des Myriades prévu le 24 Novembre à St Priest  (voir agenda pour plus d’explications).

AGENDA CLUB
Saison stade 2020

En attente des décisions des instances nationales, régionales et départementales suite à l'épidémie Covid19

CONTACT/SECRETARIAT