Les résultats des championnats du Rhône de Cross à Décines le 12 Janvier
16 Janvier 2020 - Raymond CINQUIN (Membre comité directeur)
Les résultats des championnats du Rhône de Cross à Décines le 12 Janvier

Ce sont plus de 100 athlètes du club qui ont participé ce dimanche aux différentes épreuves championnats du Rhône de Cross. Ce fut également l’occasion pour certains d’entre eux d’endosser le nouveau maillot du club siglé ACL Tassin.

Des bons résultats ont été enregistrés avec le beau doublé de Lucile Kirk et Astrid Chou en benjamines, bonifié par la victoire par équipes. Manu Meyssat, toujours friand de cross en préparation de sa saison de trail, s’est adjugé le titre en cross court. Les seniors et masters féminines ont trusté les podiums individuels (2ème et 3ème place pour Anne Lebrun et Lucie Sastre chez les seniors, 2ème pour Lucile Rouveyrol chez les masters), ratant pour 4 points le titre par équipes. Moins de réussite dans les catégories intermédiaires, liée à des absences pour blessures et maladies qui ont empêché de jouer les premiers rôles aussi bien individuellement que par équipes.

Maintenant, les choses vont devenir sérieuses puisque le prochain cross sera le ¼ de finale du championnat de France qui se déroulera à Valence le 2 Février. Cette compétition concerne les catégories benjamins à masters. Vous pouvez y participer sans avoir fait les championnats du Rhône, contactez vos entraineurs si vous êtes intéressés.

Ces épreuves sont qualificatives pour les régionaux AuRa qui se dérouleront le 16 Février à Valence également, ultime étape avant les France de Montauban.

Les résultats complets des courses sont

Et tous les résultats de nos athlètes sont ici

Les photos de la compétition (des minimes jusqu’aux seniors pour l’instant) sont visibles en cliquant ici et également dans la photothèque

Bravo aux participants et aux coachs